Découvrir Yapla

Association des ingénieurs municipaux du Québec

(voir bouton d'inscription au bas pour les membres, ingénieurs municipaux non membres et conjoints(es))

Lieu Centre des congrès de Thetford Mines777, 9e Rue SudThetford Mines, QC, G6G 6X5Canada
ContactEXPOSANTS: Carl Binette, ing. - - - - 418 334-7763 - - - - exposants@aimq.netCONGRESSISTES: Hala Gebrine, ing. 514-734-3038 - hala.gebrine@ville.mont-royal.qc.ca PARTENAIRES: Catherine Hirou, ing 514-845-5303 Catherine.Hirou@AIMQ.net

L'Association des Ingénieurs municipaux du Québec accueillera ses membres du 15 au 18 septembre 2024 à Thetford Mines pour l'événement Génial, Le Congrès 2024.

Ce sera l'occasion pour tous les congressistes de discuter de leurs besoins et d'être en relation directe avec les offres de biens et services des fournisseurs.

L'inscription est maintenant ouverte dans le menu "Congrès" du site web de l'AIMQ. Pour les fournisseur, il est noter qu'il ne reste plus de kiosques disponibles et de ce fait les offres pour les forfaits Exposant et Exposant+ sont maintenant fermées.

Bonne visite!

S'inscrire

Génial - Le Congrès 2024

Bonne visite!

Pour obtenir des informations
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.