Découvrir Yapla

Association des ingénieurs municipaux du Québec

Du 26 févr. au 15 juin

Lieu Remise du prix lors de Génial Le Congrès 2024 de l'AIMQThetford Mines, QCCanada
ContactFrédéric Tremblay, ing.418 487-3568

Ce prix vise à reconnaître l'apport de jeunes ingénieurs municipaux de la relève qui se démarquent par leurs compétences et leur rayonnement dans le milieu municipal. SVP prendre note que le 15 juin est la date limite pour transmettre une candidature.

Les candidats doivent :

• avoir 35 ans ou moins au moment du dépôt des candidatures;
  • être à l’emploi de la municipalité depuis au moins 1 an;
  • démontrer un intérêt significatif et un potentiel de progression de carrière dans le domaine municipal.

Le prix s’adresse aux membres en règle de l’Association des ingénieurs municipaux du Québec.

La sélection finale du lauréat sera effectuée par un jury composé d’un président de jury, d'un membre délégué par le conseil d’administration de l’AIMQ ainsi que du récipiendaire de l'année précédente.

Génial- Candidature au prix Relève AIMQ 2024

Les candidats doivent :

• avoir 35 ans ou moins au moment du dépôt des candidatures;
  • être à l’emploi de la municipalité depuis au moins 1 an;

Cheminement

Parlez-nous de votre candidat selon les cinq axes qui composent les critères d'évaluation.

1. Son parcours professionnel
    Présentez-nous son parcours et cheminement professionnel, en incluant l'ensemble de ses expériences, tous domaines confondus. (20%)
  2. Sa motivation
    Selon vos observations et à la lumière de vos discussions, décrivez ce qui motive le ou la candidat.e à œuvrer dans le secteur municipal. (10%)
  3. Ses compétences
    Parlez-nous des forces et des compétences de l’ingénieur.e en que vous nous présentez (30%)
  4. Ses réalisations
    Parlez-nous des projets dans lesquels votre candidat.e s’est engagé.e et de la nature de sa contribution (25 %)
  5. Ses aptitudes personnelles
    Qu’avez-vous observé, chez le.la candidat.e, en termes d’aptitudes personnelles (potentiel, dynamisme et savoir être (15 %)).

Le lauréat sera honoré lors de Génial, Le Congrès 2024 de l’AIMQ à Thetford Mines qui se tiendra du 15 au 18 septembre.

Nous vous suggérons de préparer vos textes dans un éditeur et de les accoler dans le formulaire lors de l'inscription. Ce formulaire s'affichera dès que vous cliquerez sur le bouton "S'inscrire".

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.